Rechercher un document

Télécharger notre application mobile

Télécharger notre application mobile
Android

Declin Du Droit International

Peter Leuprecht, Declin Du Droit International, Conférence Prononcée Le 15 Octobre 2008, Pul, 2008, 27 Pages.

sommaire

Je commence par quelques réflexions sur mon cheminement
personnel qui a marqué ma vision du droit international et forgé
mon profond attachement aux droits humains.
Je me livre ensuite à un diagnostic de l’actuel désordre
mondial – diagnostic sévère qui constituera l’essentiel de ma
conférence.
Après avoir dégagé quelques éléments positifs qui sont
autant de raisons d’espérer et rappelé des réflexions essentielles
et toujours actuelles de la Paix perpétuelle de Kant, je conclus
en essayant d’indiquer des pistes permettant éventuellement de

sortir du désordre mondial.

Télécharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog